La guilde des Nihilistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Nihilistes

Bienvenue chez les nihilistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Départ de la Guilde
Dollie pranne Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:37 par Galadria

» Mise en Place d'une Loterie Alliance
Dollie pranne Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:59 par Anonyme Killer

» Anniversaires
Dollie pranne Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:28 par Galadria

» Menage du forum
Dollie pranne Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:10 par Galadria

» Ernesto Rafaël Baader
Dollie pranne Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:51 par Galadria

» UW
Dollie pranne Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47 par Coustan

» présentation Drizz't ^^
Dollie pranne Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:43 par Invité

» Présentation de Loup
Dollie pranne Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:37 par Invité

» Présentation de Ice
Dollie pranne Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:46 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
sites
Alliés
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dollie pranne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dollie pranne
Pas trop maladroit
Pas trop maladroit
dollie pranne


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Aizenay avec ma chérie Didi :D
Emploi/loisirs : Fraiseur CN ( maçon temporairement^^)/ Dessin, Jeux video , musique
Humeur : tranquille, voir zen ^^ ( j'ai des coup de speed mais c rare ^^)
Date d'inscription : 01/11/2007

Dollie pranne Empty
MessageSujet: Dollie pranne   Dollie pranne Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:14

Nom? Normalement c le meme que les parents :p
Prénom? Didier ( ui je c on ne sent pas le cul de gens -_- lol )
Surnom? Did (original n'est ce po -_-) sinon j'ai eu portos et aussi dernierement becassou hein soph ^^
Age? 28 jusqu'a l'année prochaine ^^ heu j'en mettrai qu'un parceque là la difference est enoooooooooorme :p
Sexe? Pendant que ce questionnaire je suis encore un homme et d'apres Didi aussi :p
Lieu de domicile? Aizenay avec mon GRAAAANNND Amour Didi ( pour les calés en géo c en vendée ^^)
Taille? 1m70 je doit l'un des plus pitit :s et m'en fou tant que les pieds touche le sol sinon faut s'inquiéter :p)
Poids? pas tres stable lol en moyenne 70 kg
De quelle couleur sont tes cheveux? noir et soyeux laver avec mir laine a non merde ca c pour les vetements -_- aaahhhhh mes cheveux !!!
Et tes yeux alors? d'apres ma chérie la couleur exact c noisette moi j'aurai dit marron ^^
C'est quoi ton signe astrologique? tant qu'a faire jvais tous les mettre na !! Cancer pour le normal Singe pour le chinois et Morrue ou Baccalau pour le portugais ^^
As-tu ou as-tu eu des animaux ? non jamais mais si ca en fait parti des fois des moustique , mouches , araignées et meme une mante religieuse beurk ^^
fais tu des études ? j'eu fait et bien content de plus en faire ^^
Ou bien travailles-tu? ui je taff et serai content de plus avoir a le faire ^^
Ou bien les deux? tu veut me tuer :/
Quelles sont tes croyances religieuses? non sinon je crois tres fort en ma Femme ( un peu de romantisme ca fait pas de mal ^^)
Si tu devais te réincarner ce serai en quoi? j'en sais rien mais si possible pas en une chose qui s'ecrase avec une tapette j'ai po envie de savoir cque je leur fais endurer :/
Si tu etait un animal ce serai lequel et pourquoi? un lama pour cracher sur la tronche de ce qui m'emmer.... et rigoler un bon coup en voyant leur tete :p sinon en tigre ca me plait bien .
Quelle genre de musique ecoutes-tu? ben je suis tres aware la dessus ^^ a part la techno ca jpeux po ... attend j'essai ... non ca veut po ^^
Quels sont tes loisirs ? faire le pachaaaaaaa
tu vis toujours chez tes parents? Non plus maintenant et po tout seul en plus
Es-tu célibataire? Oups j'ai repondu a la question en avance ben si vous voulez savoir relisez le questionnaire hihihihihi c mesquin ^^
ou bien en couple? deja repondu encore au dessus aussi :p
As-tu un ami imaginaire? non mais je m'imagine plein de truc c fou et nan je vous dirais rien na !! ;p
Quelle est ta plus grande qualité? ouvert et tolerant (aware pour les fan ^^)
Quelle est ton plus gros défaut? j'ai honte mais suis un peu jaloux :s
Trouves(tu que ce questionnaire est long? pas du tout j'adore ce questionnaire ... on y croit ou pas ? -_-
Quelle est la premiere chose que tu faids en te levant? embrasser ma chérie d'Amour :s
Quelle est la derniere chose que tu fais eavant de te coucher? ben embrasser ma chérie d'Amour voyons tu me fait me repeter pfffff ^^
Quelle est ta sitation préféré? c plus une facon de penser : profite de chaque moment de ta vie a fond on ne vie qu'une fois
C quoi la plus grosse honte de ta vie? c degueu mais un jour en classe de mer jme sentais po bien et j'ai vomi ds mon lit en pleine nuit -_- beurk
Et ta blague la plus pourrie alors? comment est mort pinnichio ? ... alors ... en se masturbant mouahahahaha -_-
Qu'est-ce que tu vas demander au Pere Noel cette année? ben rien jvient d'apprendre qu'il existe po bouhouhouhouh
Quelle est ton plus grand reve? pouvoir arreter de travailler ^^ sinon un voyage ds l'espace ca me ferait triper ^^
ton insulte préférée? Vai te fuder caralho ^^
Si tu était sur une ile déserte et que tu as droit a 3 objets qu'emmenerai-tu? un telephone pour qu'on vienne me rechercher et c tout je resterai po une minute de plus si je voulais faire koh lanta ca se serai
Quelle épitaphe mettera tu sur ta tombe? j'aime po trop ce genre de chose dc je laisserais le choix a mes enfants (ui jme defile et alors :p)
Au fait comment ca va? ben ma vue baisse et j'ai les doigt qui saignent sinon ca va -_-
34638x0.123 ca fait combien? apres tout ca tu croit que jvais ... mais t une malade du cerveau -_-
C'est quoi ton plat préféré? le boeuf bourguignon merde je bave sur mon clavier... ahh ca colle -_-
t'es de quelle origine toi o fait? portuguech ouich madame
Que penses-tu de Chuk Norris? rien
Ton film culte vas-y dit le n'est pas peur? Scarface
Ton livre de chevet? le silmarillion de tolkien j'ai adoré le seigneur des anneaux donc jvoulais en connaitre plus
Es-tu un fan de manga?si oui lesquels? ui depuis que Didi m'y a fait gouter j'arrete po ^^ ben de tout ceux que je lit :p
Si tu te retrouvai en face de Dieu que lui dirait-(tu? ah ouais je t'imaginais po comme ca allez bonne bourre ^^
C qui ton idole? personne (les reponse vont etre plus courte parceque la je fatigue -_-)
A quelle époque aurai-tu aimé vivre et pourquoi? années 70 cotés peace et surtout love ^^
Es-tu déjà passé a la télé? une fois on a vue ma main mes parent etait trop fiere ^^
As-tu un anus artificiel? au bruit qu'il fait il est d'origine :p
Sais-tu lire? non c po moi qui repond :p
Sais-tu ecrire? non c tjr po moi qui repond :p

Sous la douche que chantes-tu? rien j'ai peur de me noyer
T'es-tu deja teint les poils pubiens? des poils pubiens connait po
C'est quoi ta définition de l'amour? pouvoir lire tout les jours le bonheur ds les yeux et le visage de son etre aimé ( alala que c beau snif ) non suis po une tapette grrrr
Qu'est ce que tu detestes le plus? sur le moment tu a deviné ma pensez sinon le racisme c une chose horrible
qu'est-que tu aimes le plus? MA FEEEEMMMME ( t'aurai pu le devinez pffff je suis decu la ^^)
Es-tu percé tatoué protèsé ou as tu un dentier? non non et heuuu non bien sur a 28 ans on a encore toute ses dent non mais ho :p
C'est quoi ton plus gros fantasmes? faire l'amour en apesenteur ( ouais le pied que ca doit etre ^^)
Voudra-tu nous rencontré après avoir répondu a ce questionnaire? ben heureusement qu'on s'est vu avant ca sinon je t'aurai massacrer ^^
Veux-tu répondre a ce questionnaire? rien a rajouter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Officier
Officier
Didi


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Vendée avec mon Dollie :)
Emploi/loisirs : sans emploi/GW , dessin
Humeur : très bonne^^ mais attention: si vous me contrariez:p ou que vous vous en prenez à ceux que j'aime:z
Date d'inscription : 02/11/2007

Dollie pranne Empty
MessageSujet: Re: Dollie pranne   Dollie pranne Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:03

yeahhh cheers mon chéri a joué le jeu du questionnaire clap clap clap ca pète me suis bien marré au p'tit dèj. Laughing
merci d'avoir jouer le jeu^^ Soph va être ravie^^
mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuahh Embarassed Smile
flower no violence powerrrrrrrrrrrr flower love everybody love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenryll.com/fr/galeries.html
Jade
Grande prêtresse
Grande prêtresse
Jade


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : NRV^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Dollie pranne Empty
MessageSujet: Re: Dollie pranne   Dollie pranne Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:44

je n'ai qu'une seule chose a dire----------->
ET BEN C EST PAS TROP TOOOOOOOOTTTTTT mais c 'est gentil d'avoir joué le jeu au bout de tant de temps^^^bon j'arrete de te faire chier didier t'a fait l'effort cetes tard mais tu la fait BRAVOOOOOOOOO (et oui j'ai po envie de mettre de ponctuation na) bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nihilistes.forum2jeux.com
maho rit
Pas trop stupide
Pas trop stupide
maho rit


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/10/2007

Dollie pranne Empty
MessageSujet: Re: Dollie pranne   Dollie pranne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:15

ouééééééééé un nouveau ..... ah non c'est vrai ca fait longtemps que tu est la et toujours avec la meme blague en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollie pranne Empty
MessageSujet: Re: Dollie pranne   Dollie pranne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollie pranne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nihilistes :: Les nihilistes :: Présentation :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser