La guilde des Nihilistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Nihilistes

Bienvenue chez les nihilistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Départ de la Guilde
Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:37 par Galadria

» Mise en Place d'une Loterie Alliance
Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:59 par Anonyme Killer

» Anniversaires
Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:28 par Galadria

» Menage du forum
Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:10 par Galadria

» Ernesto Rafaël Baader
Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:51 par Galadria

» UW
Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47 par Coustan

» présentation Drizz't ^^
Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:43 par Invité

» Présentation de Loup
Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:37 par Invité

» Présentation de Ice
Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:46 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
sites
Alliés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Anonyme Killer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonyme Killer
Pas trop bête
Pas trop bête



Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Salarié
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation d'Anonyme Killer Empty
MessageSujet: Présentation d'Anonyme Killer   Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:25

Mon nom c'est KILLER, et je répons au doux prénom de ANONYME, mais vous pouvez m'appelez LAURENT si ça vous convient mieux.
J'ai quarante deux dents et deux dehors. Quant à l'âge mental ça dépend des jours!
J'appartiens à la gente masculine et oui j'ai un sexe, mais je suis pudique, je le montre pas à tout le monde lol
J'habite à Saint-Laurent de la salanque près de Perpignan (Autrefois j'aurai dit EN ENFER, viens m'y chercher, mais bon...).
Je mesure un mètre quatre-vingt, et je pèse 72 kilos, et je suis chatain clair. tout ce qu'il y a de plus classique, avec les yeux bleus.
Je suis Taureau, Chèvre ascendant Beau Gosse !
J'ai un chat et une chienne qui commencent à se faire vieux tous deux.
Les études... A une époque j'ai du faire de Droit, mais non je suis salarié à plein temps Dans une coopérative fruitière.
Je crois essentiellement en moi, et si je devais me réincarner je pense que ce serait en moi.
Quoique mon animal totémique reste et de loin Le Tigre, parce qu'il caractérise bien mon âme de guerrier.
question musique, j'écoute de tout, avec un petit faible pour les années 80.
Question loisirs, c'est écriture, lecture cinéma et le jeu bien sûr.
Je vis avec ma mère, les circonstances font que c'est comme ça, et voui, pôvre de moi je suis célibataire. Quant aux amis, on s'imagine toujours en avoir, alors quant avoir des amis imaginaires....
Une qualité qui pour certain peut paraître un défaut c'est la Pugnacité; je suis pas du genre à lâcher le morceau.
Mais merde, c'est plus une présentation, c'est le roman de ma vie qu'on nous demande. Jamais il finit ce P... de Questionnaire à la mord moi la .... !!!!
Quand je me lève le matin, je sors ma chienne et avant d'aller me coucher c'est idem.
Ma situation préférée c'est quand je me trouve surchargé de boulot, parce que dans ces cas là c'est géant quant t'arrive à tout maîtriser. 5je suis un gros bosseur, le genre à qui il faut pas en promettre et que 18 heures de boulot sans pause, mon record, ne fais pas reculer).
Un coma éthylique qui somme toute restera un excellent souvenir, quant au pourquoi, on verra ça sur TS si vraiment ça vous interesse.
Le comble de la Patience, c'est de jeter une pierre dans l'eau et d'attendre qu'elle remonte à la surface.
J'attends rien du Père Noël, ou sinon si tiens! Un pet mallyx ou kanaxaï. C'est dans ses cordes, non ?
Mon plus grand rêve, c'est d'être éditer, mais pour ça faudrait que j'arrête guildwars et que je me remette à écrire sérieusement.
Putain merde, chier bordel !
Sur une île déserte j'embarquerai certainement de quoi Ecrire (Stylo - cahiers) et un bon hamac !
J'aurai pas de tombe puisque je préfère la crémation, c'est plus hygiénique mais comme épitaphe je verrais bien " Il n'était pas le meilleur d'entre nous, mais il était loin d'être le pire".
C'est pas tout, mais je commence à me sentir mal là, d'un coup.
Vous m'excuserez, mais j'ai égarer ma calculatrice et les colle matheuse me colle un mal de... dès que j'en ai une dans le collimateur !
Je me mangerai bien des endives à la béchamelle, tiens, c'est bien franchouillard ça, non ?
Chuck Norris c'est quelqu'un qui a des arguments frappants. Quand il parle, on l'écoute et on ferme sa gueule.
ceci dit, je l'aurais pas vu jouer dans Le Clan des Siciliens ( Je suis un cinéphile averti et des films cultes j'en ai des tonnes, si on devait discuter cinéma on en aurait pour des plombes, autant en rester là).
Mes livres de chevets, en ce moment sont des livres sur l'histoire du nazisme, parce que j'ai un gros sujet de raman là-dessus, et là aussi vaut mieux mettre un point à la ligne, et passer à un autre sujet.
Je suis abonner à des revues sur le Moyen-Age, autre période historique qui mérite qu'on s'y interesse.
J'aime énormément les mangas, les films en général, parce que les BD... quoique le concept est pas mal à reproduire. Au fait, je faisais de la BD avant, mais étant trop perfectionniste, ça me menait guère loin. En revanche scénaristiquement parlant j'ai des idées à revendre, alors si dans l'alliance y'a des dessinateurs interessés ( avec réel talent, bien entendu) mp moi!
Si je me trouvais en face de Dieu (dure à admettre quand on est religion athéiste) je lui dirai très certainement "Mais qu'est-ce que t'as foutu, putain merde, bordel chié. Un vrai foutoir à la con!"
Mon Idol c'est Billy, je le kif à mort ! (Je vous conseille ces deux derniers albums vendus en France sous le manteau : Cyberpunk et Devils Playground.
Tiens, vous savez quoi ? j'aurai bien aimé vivre au Moyen-Age, pour jouer à Guildwars en vrai !!!!
C'est pas pour autant que je suis passer à la télé. Merde et ma minute de gloire à moi ! A vrai dire je rêve d'être célèbre, mais j'en ferai pas des tartines pour être reconnu dans la rue. Anonyme je suis, anonyme je resterait ! Non... et puis pour passer à la télé faut au moins avoir un anus artificiel ce dont je suis dépourvu.
je pense savoir lire les messages qui s'affichent dans les divers canaux de la boîte de dialogue de guildwars, et il m'arrive d'y écrire quelques réponses, ne serait-ce que pour faire avancer le schmilblick. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde à ce que j'ai pu remarquer.
Sous la douche je chante du Ferrat, du Léo Ferré, même du Cloclo ou du Bizu, bref que des chansons à textes.
Le jour où on me dira qu'il ya un intérêt quelconque à se teindre les poils pubiens ou à se faire une raie au cul, je serai pas le dernier à me foutre de votre gueule. J'ai pas de complexes pour des conneries pareilles, et pas d'intérêts. Maintenant, s'il s'agirait d'un pari... faudrait payer cher. D'un autre côté, qui payerait pour voir le résultat ?
L'amour, c'es un cancer qui vous ronge jusqu'à la moelle. Le baiser c'est un appel au premier étage pour savoir si le rez-de-chaussée est libre, et patati et patata.
Ce que je déteste le plus, dans la vie comme dans le jeux c'est les leavers, les leechers, les je m'en-foutiste et les réacs, les fachos et les intégristes, les connards et les glandus, mais par dessus tout, les moralistes, ces putains de donneurs de leçons à la con qui ne tiennent jamais les engagements qu'ils s'attendent à ce qu'on respecte.
J'aime bien que les gens catalogués ci-haut me foutent une paix royale.
Aucune marque ditinctive, à part peut-être la trace de doigt laisser par une gifle donnée par un susdit précité (Je vous laisse goûter le pléonasme).
Le plus gros de mes fantasmes c'est de me connecter un soir dans le jeu et de lme rendre compte que tous mes putains de titres sont au rang max. (Merde, ils vont penser que je suis accro!).
Rien contre une rencontre formelle, faudrait y songer, avec le choix des armes, bien entendu. (moi je choisirai l'humour, certainement).
Je m'interroge sur l'utilité d'un tel questionnaire. Je m'en sens pas grandi d'y avoir répondu.

Sur ce, j'ai pas que ça à foutre, j'ai une vie moi ! alors longue vie à l'alliance ! lol!

P-S: ça fait quoi de lire les réponses d'un si long questionnaire ?
Et pour ce qui est de ma disponibilité, quasimment tous les soirs à partir de 21h00 et le dimanhe après-midi à partir de 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Officier
Officier
Zack


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Royan
Emploi/loisirs : apprenti imprimeur
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation d'Anonyme Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme Killer   Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:20

bon alors de suite comme ça j ai lu que le début mais tu m'as l'air plutôt sympatique et t'as pas chomé sur la longueur du script^^ good job mec , je ferai un autre commentaire ce soir après le boulot , tchuss bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Officier
Officier
Didi


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Vendée avec mon Dollie :)
Emploi/loisirs : sans emploi/GW , dessin
Humeur : très bonne^^ mais attention: si vous me contrariez:p ou que vous vous en prenez à ceux que j'aime:z
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation d'Anonyme Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme Killer   Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:18

Bienvenue annonyme (même si on s'est déjà croiser online) et bel enchainement quand aux réponses du questionnaire study en général on les remet et pour ceux qui font pas le copié-collé comme toi c souvent la merde pour comprendre les réponses mais là ca c'est fait quasi naturellement donc bien! merci d'avoir jouer le jeu^.^ cheers
Ceci étant dis, du haut de mes 28 ans j'ai déjà souvent du mal à supporter les prises de tête un peu trop longues alors à 41 j'ose pas imaginer affraid
par contre désolé enfin non en fait lol! mais je fais parti des gens qui geule de temps à autre sur le canal....car ce que j'ai le plus de mal à supporter personnellement c'est le manque de respect et dire bonjour quand on arrive dans une pièce ou ciao quand on s'en va me semble naturel lol
heuuu scratch désolé j'ai encore recommencer bounce Arrow
Bon je change de post sinon je vais remplir le tien et je voudrais qu'il reste de la place pour la réponse de notre petit zack qui à hate de rentrer je pense^.^
Bien vu le coup du hamac c'est clairement indispensable sur une île Wink
Sur ce à très bientôt en ligne et merci encore d'avoir joué le jeu des présentations (et oui je l'ai lu jusqu'au bout , au petit dej. c pas mal un peu de lecture des fois geek et puis on a pas fait un questionnaire pour seulement y répondre mais aussi pour connaitre un peu mieux les membres study drunken bounce Smile

Bonne journée +++++++++
flower NO VIOOLEEENNNNCCCEEE POOOWEEERRRRR flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenryll.com/fr/galeries.html
Jade
Grande prêtresse
Grande prêtresse
Jade


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : NRV^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation d'Anonyme Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme Killer   Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:49

bienvenue sur notre forum laurent je dois avouer tu m'as bluffé sur ce questionnaire franchement chapeau bas ca fait plaisir a lire
Donc plein d'encouragements pour ta carriere d'ecrivain ca m'a l'air franchement bien partie En tout cas pour le dessinateur j'en connait un, il a un peu abandonné en ce moment et peut etre que ton projet lui redonnerai le gout de dessiner
ciaaoo a tt le monde bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nihilistes.forum2jeux.com
Jade
Grande prêtresse
Grande prêtresse
Jade


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : NRV^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation d'Anonyme Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme Killer   Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:59

Et oui comme dit Diane ce questionnaire est fait pour mieux connaitre les gens s'interresser a eux pour ne pas forcement voir qu'un pseudo...bon ma méthode n'est peut etre pas la meilleure mais j'ai voulu cerner les gens avec des questions debiles au moins les autre membres se marrent en les lisant (sans se foutre de la gueule de la personne non plus^^)
Voila c'etais jsute un point que je tenais à préciser RE-ciaaooo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nihilistes.forum2jeux.com
Zack
Officier
Officier
Zack


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Royan
Emploi/loisirs : apprenti imprimeur
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation d'Anonyme Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme Killer   Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:54

alors tout d'abord je m'excuse de mon retard de réponse , ensuite , bravo pour tes réponses sur ce questionnaire qui sont , bien accrochées , enchainées , bref du taff de pro =) bravo encore pour ta présentation fort sympatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme Killer
Pas trop bête
Pas trop bête



Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Salarié
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation d'Anonyme Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme Killer   Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:45

Y'a quelques fautes de frappe et d'orthographe, mais l'intention y est. Faut dire que j'ai écris sur le tard, j'aurai pu sans doute faire mieux. C'est souvent quand on a tout torché que les idées viennent.
J'essaierai de faire vivre votre forum en le visitant, ainsi que celui des cdb et des AR. j'espère que ce n'est pas une vaine promesse que je vous fais là. ++
Revenir en haut Aller en bas
maho rit
Pas trop stupide
Pas trop stupide
maho rit


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation d'Anonyme Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme Killer   Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:48

C'est deja une présentation comme on en voit peu sur les forum.

Bienvenuuuuuuue (dsl du retard rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anonyme Killer Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anonyme Killer   Présentation d'Anonyme Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anonyme Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nihilistes :: Les nihilistes :: Présentation :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser