La guilde des Nihilistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Nihilistes

Bienvenue chez les nihilistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Départ de la Guilde
Presentation Nils al aynar Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:37 par Galadria

» Mise en Place d'une Loterie Alliance
Presentation Nils al aynar Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:59 par Anonyme Killer

» Anniversaires
Presentation Nils al aynar Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:28 par Galadria

» Menage du forum
Presentation Nils al aynar Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:10 par Galadria

» Ernesto Rafaël Baader
Presentation Nils al aynar Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:51 par Galadria

» UW
Presentation Nils al aynar Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47 par Coustan

» présentation Drizz't ^^
Presentation Nils al aynar Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:43 par Invité

» Présentation de Loup
Presentation Nils al aynar Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:37 par Invité

» Présentation de Ice
Presentation Nils al aynar Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:46 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
sites
Alliés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation Nils al aynar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nils al aynar
Pas trop bête
Pas trop bête
Nils al aynar


Nombre de messages : 5
Localisation : dans vos mémoire comme le meilleur assassin
Date d'inscription : 01/11/2007

Presentation Nils al aynar Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nils al aynar   Presentation Nils al aynar Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:18

Nom? Darracq
Prénom? Nils
Surnom? eu king cat
Age? alors petite precision je veux l'age physique mais aussi l'age mental .Pour certains il risque d'y avoir une grosse difference /17 physique et 17 mental
Sexe? masculin
Lieu de domicile? lion sur mer
Taille? soyez sympa ne mettez pas 2 metres 10 je vai complexer /1m75
Poids? après une bonne raclette et une choucroute comme ça ça fausse ^^59kg
De quelle couleur sont tes cheveux? ben les chauves tampis pour vous Achetez une perruque/ chatains
Et tes yeux alors? euh orange ca existe pas au cas ou/ verts
C'est quoi ton signe astrologique? vous avez le choix entre le normal le chinois le pakistanais ou le bulgare / capricorne
As-tu ou as-tu eu des animaux ? les membres de votre famille ne sont pas considérez comme des animaux ^^/ un chat
fais tu des études ? eu oui tant bien que mal
Ou bien travailles-tu? non je suis un futur chomeur et fier de l'etre
Ou bien les deux? mais t over -booké ma parole^^ non je suis pas over booké ca te dirai pas d e parler french ?
Quelles sont tes croyances religieuses? je sais pas pourquoi mais je sent qu'il va y avoir beaucoup de raéliens lol /athé
Si tu devais te réincarner ce serai en quoi? / en toi
Si tu etait un animal ce serai lequel et pourquoi? / en chat parce que c'est parresseu et independant =)
Quelle genre de musique ecoutes-tu? rock'n' roll biensur mais psychié, punk, rockabilly, country, garage, blues, hillbilly
Quels sont tes loisirs ? se brosser les genoux n'est pas un loisirs// chant, guitare, escrime
tu vis toujours chez tes parents? Vive les Tanguyyyyyy eu oui ( gené)
Es-tu célibataire? le pooooovrreeee oui
ou bien en couple? non
As-tu un ami imaginaire? dur dur pour la rencontre IRL^^ non j'ai pas d'amis imaginaire ni reel
Quelle est ta plus grande qualité? oui je sais ca va etre dur de pas en mettre des pages/ eu je suis franc
Quelle est ton plus gros défaut? défaut c quoi ca lol // mauvais caractere
Trouves(tu que ce questionnaire est long? mais non je deconne// pour le moment ca va je te redi ca a la fin ok?
Quelle est la premiere chose que tu faids en te levant? allumer mon pc gros geek va! / je prend mon pti dej
Quelle est la derniere chose que tu fais eavant de te coucher? eteindre mon pc Ah je rectifie super geek / je lis
Quelle est ta sitation préféré? "pourquoi devrais-je me soucier de trouver une femme lorsque celle de mon voisin est charmante ? "
C quoi la plus grosse honte de ta vie? eu toi
Et ta blague la plus pourrie alors?qu'es ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ? un martien constipé voila tu l'aura voulu
Qu'est-ce que tu vas demander au Pere Noel cette année? de sbottes de moto annés 50
Quelle est ton plus grand reve? Que le questionnaire s'arrete mais ta vu la vierge ou quoi^^// etre avec elle
ton insulte préférée? ca c 'est quand t'as bien la rage ou quand tu t'appelles zack^^// ta mere la grand mere
Si tu était sur une ile déserte et que tu as droit a 3 objets qu'emmenerai-tu? mon short de bain mes tongues et mes lunettes de soleil
Quelle épitaphe mettera tu sur ta tombe? Born to lose
Au fait comment ca va? la tout de suite eu et bien plutot mal
34638x0.123 ca fait combien? on sait jamais on a peut etre un rain man dans la guilde faut penser a tout les gars// 4260.474
C'est quoi ton plat préféré? le crevetollaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais c 'est pas un plat// le raisin
t'es de quelle origine toi o fait? basque
Que penses-tu de Chuk Norris? indiferent
Ton film culte vas-y dit le n'est pas peur? roadracers
Ton livre de chevet? penthouse ou Playboy à prohiber les mecs^^ memphis en ce moment
Es-tu un fan de manga?si oui lesquels? non
Si tu te retrouvai en face de Dieu que lui dirait-(tu? je le vois tous le sjours dans mon miroir et j'ai plus rien a lui dire
C qui ton idole? toi
A quelle époque aurai-tu aimé vivre et pourquoi? 1956 pour voir les plus grds rockers
Es-tu déjà passé a la télé? oui
As-tu un anus artificiel? ca c de clement il a insisté pour que je la mette je ne cautionne pas^^ non desolé clement
Sais-tu lire? pardon ?
Sais-tu ecrire? oui je sais c con comme question et alors
lol! // X
Sous la douche que chantes-tu? strange little girl des stranglers
T'es-tu deja teint les poils pubiens? Embarassed Embarassed Embarassed //non
C'est quoi ta définition de l'amour? c'est ce que l'on eprouve pour un petit chat
Qu'est ce que tu detestes le plus? mon questionnaire hein???^^ // les frimeurs/frimeuses
qu'est-que tu aimes le plus? la libertée
Es-tu percé tatoué protèsé ou as tu un dentier? non mais bientot tatoué
C'est quoi ton plus gros fantasmes?etre dans ses bras
Voudra-tu nous rencontré après avoir répondu a ce questionnaire? je crois que ca va etre non lol // pk pas on s'organise une bouffe ?
Veux-tu répondre a ce questionnaire? hihihiiihii Razz// eu trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Grande prêtresse
Grande prêtresse
Jade


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : NRV^^
Date d'inscription : 28/10/2007

Presentation Nils al aynar Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nils al aynar   Presentation Nils al aynar Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:19

bah enfin il en a fallu du temps pour que tu le remplisse ce fichu questionnaire comme quoi il est jamais trop tard mais tu tiendra au courant opour ton futur tatoo ca pourrait donner des idées ou on pourrait t'en donner (une tete de porc sur le crane non??^^) bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nihilistes.forum2jeux.com
 
Presentation Nils al aynar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l 'patron^^ nils pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nihilistes :: Les nihilistes :: Présentation :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser