La guilde des Nihilistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Nihilistes

Bienvenue chez les nihilistes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Départ de la Guilde
THE King XenCho Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:37 par Galadria

» Mise en Place d'une Loterie Alliance
THE King XenCho Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:59 par Anonyme Killer

» Anniversaires
THE King XenCho Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:28 par Galadria

» Menage du forum
THE King XenCho Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:10 par Galadria

» Ernesto Rafaël Baader
THE King XenCho Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:51 par Galadria

» UW
THE King XenCho Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47 par Coustan

» présentation Drizz't ^^
THE King XenCho Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:43 par Invité

» Présentation de Loup
THE King XenCho Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:37 par Invité

» Présentation de Ice
THE King XenCho Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:46 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
sites
Alliés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THE King XenCho

Aller en bas 
+3
roccojunior
Jade
XenCho
7 participants
AuteurMessage
XenCho
Pas trop maladroit
Pas trop maladroit



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Neuilly s/r Seine
Emploi/loisirs : Tennis, et tous les sports de raquette
Humeur : Parfaite et modeste
Date d'inscription : 23/01/2008

THE King XenCho Empty
MessageSujet: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:38

Nom? Euh . . . dsl je veu pas qu'on se foute de ma gueule lol je vais passe
Prénom? Tristan
Surnom? Trist, . . . que du commun lol
Age? 15
Sexe? Je sais pas . . . faudrais penser à vérifier d'ailleurs oO
Lieu de domicile? Neuilly s/ Seine (attention je fais dans le chic Exclamation Laughing )
Taille? 1m75 (c'est bon pas besoin de complexer)
Poids? 56 sauf aprèsles fêtes (j'ai reperdu xD) où c'est plus aux environs de 60 affraid
De quelle couleur sont tes cheveux? Bruns
Et tes yeux alors? Euh, c'est compliqué oO, c'est un mixt entre vert et marron => Plus vers le marron l'hiver et vers le vert l'été.
C'est quoi ton signe astrologique? Euh . . . si je me souviens bien poisson
As-tu ou as-tu eu des animaux ? J'ai et des poissons rougs que je gagnais dans un parc d'attraction près de chez moi cheers mais sinon non pas de cat ou de pig
fais tu des études ? Je suis encore en 2nde ^^
Ou bien travailles-tu? Ba . . . non lol sauf si on compte qe rien foutre en cours et jouerà GW chez soit c'est travailler
Ou bien les deux? Ca dep encore de la définition Very Happy
Quelles sont tes croyances religieuses? Je crois au Christ à vous de deviner (Bien que vu que je suis un glandus je pratique pas)
Si tu devais te réincarner ce serai en quoi? En chat, pour pouvoir aller sous la jupe des filles san me faire engueuler lol!
Si tu etait un animal ce serai lequel et pourquoi? scratch En chat pour les même raisons ^^. Ou en lapins albino , parait que ça passe sa vie à se reproduire (pour ne pas choquer les esprits sensibles Smile )
Quelle genre de musique ecoutes-tu? Metal et Tokioooooooooo Hotellllllll ! Non je dec rassurez vous je suis pas geek J'écoute euh . . . un peu de rock, et beaucoup de techno (pas techTo[nik]) et oui je suiscomme tout le monde lol
Quels sont tes loisirs ? Se brosser les genous n'est pas un loisir ?? alors me brosser les pieds . . . affraid Le Tennis, Ping-pong, le surf (les deux ^^) et manger lol
tu vis toujours chez tes parents? Ba à 15 ans il es tout de même rare de vivre seul . . .
Es-tu célibataire? Ma copine m'a largué avant Noël Sad
ou bien en couple? Si ma bite compte pour une partenaire oui.
As-tu un ami imaginaire? OUIIIIIIIII c'est Maya l'abeille lol
Quelle est ta plus grande qualité? Alors LA plus grande . . . difficile. . . disons la perfection !
Quelle est ton plus gros défaut? La modestie scratch
Trouves tu que ce questionnaire est long? Mais non mais non tu ne me fais pas chier rassure toi =)
Quelle est la premiere chose que tu fais en te levant? Casser le réveil que j'ai réparé avant de me coucher
Quelle est la derniere chose que tu fais avant de te coucher? Réparer le réveil que j'ai cassé le matin
Quelle est ta citation préféré? Euh . . . "Ceux qui ont dit 'la violence ne résoud rien' sont simplement ceux qui sont simplement des petites tapettes (ou ceux qui ne savent pas se battre => au choix)"
C'est quoi la plus grosse honte de ta vie? Euh . . . j'ai rien en tête je l'éditerais quand j'en touverais une.
Et ta blague la plus pourrie alors? "- Tu connais l'histoire de la chaise ? - Elle est pliante" => J'ai quand même une amie qui rit à chaque fois que je la dis scratch
Qu'est-ce que tu vas demander au Pere Noel cette année? Faisons dans l'originalité, De l'argent . . .
Quelle est ton plus grand reve? Pouvoir me téléporter quand je veux ^^ (pour pouvoir voler quelques lingots quand je suis dans la mouis (moins de 15milliards d'euros sur mon compte en banque plus tard par exemple)
ton insulte préférée? Suce ma bite vieux crabe (pas tellement une insulte mais c'est un trip avec un de mes meilleurs potes)
Si tu était sur une ile déserte et que tu as droit a 3 objets qu'emmenerai-tu? Mon ordi pour pas vous perdre de vue ( Sad ), Un jetpack pour pouvoir repartir tout de suite, 10milliards d'€ pour quand je serais rentré avec mon jetpack
Quelle épitaphe mettera tu sur ta tombe? Euh . . .
Au fait comment ca va? Mal => tu me soule lol!
34638x0.123 ca fait combien? je vas pas sortir ma calculette pour ça . . .
C'est quoi ton plat préféré? Le hachis parmentier aux cuisses de canard confies (avec des pommes pour faire sucré/salé Surprised )
Que penses-tu de Chuk Norris? Euh . . . de non je vois mais je sais pas qui c'est rendeer
Ton film culte vas-y dit le n'est pas peur? . . . . J'aime bien Barry Lindon
Ton livre de chevet? Le livre que je dois lire pour le français oO => en ce moment les contemplations de Victor Hugo Mad
Es-tu un fan de manga?si oui lesquels? Non, je trouv ça naze (sauf certains . . .)
Si tu te retrouvai en face de Dieu que lui dirait-(tu)? Bonjour je suis ton fils !
C'est qui ton idole? Almalexiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
A quelle époque aurai-tu aimé vivre et pourquoi? La préhistoire (en bon pervers lol) lorsque les vêtements n'existaient pas
Es-tu déjà passé a la télé? Non ^^
As-tu un anus artificiel? Euh . . .
Sais-tu lire? Non je ne suis pas Jean Dujardin !! (c'était bien la question non ?)
Sais-tu ecrire? scratch je sais pas trop

Sous la douche que chantes-tu? Tu ne verra lus les poils de mon cul j'en ai faif des brosseeees ! A 100f les kilo c'estdu bon boulot pour nourrir les gosse ! (sauf que vu que je la prend le matin et que je veux pas réveiller tout l'immeuble je chante pas . . .)
T'es-tu deja teint les poils pubiens? Euh . . .
C'est quoi ta définition de l'amour? C'est que la personne que tu aimes sera bientôt ton ex vu que tu verra une plus belle demain.
Qu'est ce que tu detestes le plus? Répondre à ds questionnaires débiles . . . et ma prof de maths (une vieille bique qui a une moustache)
qu'est-que tu aimes le plus? Moi (non je ne suis pas égocentrique)
Es-tu percé tatoué protèsé ou as tu un dentier? Mad
C'est quoi ton plus gros fantasmes? Me retrouver au Moyen Age (cf un peu pls haut)
Voudra-tu nous rencontré après avoir répondu a ce questionnaire? Oui, il parait que plus c'est con plus c'es bon !
Veux-tu répondre a ce questionnaire? Je passe mon tour, je risquerais de m'énerver geek
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Grande prêtresse
Grande prêtresse
Jade


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : NRV^^
Date d'inscription : 28/10/2007

THE King XenCho Empty
MessageSujet: Re: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:02

ce mec a tout compris je suis son idole
Mouhahahahahahaha
Donc rien a dire a part bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nihilistes.forum2jeux.com
roccojunior
Pas trop paresseux
Pas trop paresseux
roccojunior


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 91 Essonne
Emploi/loisirs : Etudient / Football
Date d'inscription : 20/11/2007

THE King XenCho Empty
MessageSujet: Re: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:46

Bienvene a toiii je sens qu'on va bien s'entendre puiiis ta le meme age que moi et t'ecoute le meme genre de musique et tout le tralala sauf que mon idole c est pas sophie lal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rack Kendorim
Pas trop stupide
Pas trop stupide
Rack Kendorim


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 01/11/2007

THE King XenCho Empty
MessageSujet: Re: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:39

Bienvenue. A peine arriver déjàa lèche pompe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara07.free.fr
Zack
Officier
Officier
Zack


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Royan
Emploi/loisirs : apprenti imprimeur
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2007

THE King XenCho Empty
MessageSujet: Re: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:38

yopla encore un ptit jeune^^
paye ton ptit leche cul ausi^^en tout cas bienvenue à toi jspr que tu te plairas ici parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Officier
Officier
Didi


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Vendée avec mon Dollie :)
Emploi/loisirs : sans emploi/GW , dessin
Humeur : très bonne^^ mais attention: si vous me contrariez:p ou que vous vous en prenez à ceux que j'aime:z
Date d'inscription : 02/11/2007

THE King XenCho Empty
MessageSujet: Re: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:03

Bienvenue à toi chez les Mojos Tristan Wink j'espère que tu t'y sentira bien cheers
En tout cas t'as bien assuré pour ta présentation déjà^^
à très vite en ligne et....... fais le lèche cul autant que tu veux que crois que la boss elle aime bien Razz hihi (mais t'as le droit aux craquage aussi)
j'déconne Soph Razz Laughing

ben quoi Zack il est respectueux ce nouvel arrivant j'aime bien ^^ c bien du sang neuf^^ ca remet les anciens sur les bons rails hihi Razz rhhooo....mais non je plaise sortez de ce corp ispèce de michante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenryll.com/fr/galeries.html
Zack
Officier
Officier
Zack


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Royan
Emploi/loisirs : apprenti imprimeur
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2007

THE King XenCho Empty
MessageSujet: Re: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:37

bon la vieille tu vas ptetre te détendre hein^^
si tu veux de l'irrespect je peux très bien te traiter comme il se doit FEMME!
je trouve que je fais des efforts et ils sont même pas reconnus Sad !si c est comme ça je repasse en mode myso-macho moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Officier
Officier
Didi


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Vendée avec mon Dollie :)
Emploi/loisirs : sans emploi/GW , dessin
Humeur : très bonne^^ mais attention: si vous me contrariez:p ou que vous vous en prenez à ceux que j'aime:z
Date d'inscription : 02/11/2007

THE King XenCho Empty
MessageSujet: Re: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:10

arrête ca t'irai même pas Zakounet^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenryll.com/fr/galeries.html
Didi
Officier
Officier
Didi


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Vendée avec mon Dollie :)
Emploi/loisirs : sans emploi/GW , dessin
Humeur : très bonne^^ mais attention: si vous me contrariez:p ou que vous vous en prenez à ceux que j'aime:z
Date d'inscription : 02/11/2007

THE King XenCho Empty
MessageSujet: Re: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:33

drunken bounce cheers alien cheers cat cheers BON ANNIVERSAIRE TRISTAN cheers cat cheers alien cheers bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fenryll.com/fr/galeries.html
Jade
Grande prêtresse
Grande prêtresse
Jade


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne
Humeur : NRV^^
Date d'inscription : 28/10/2007

THE King XenCho Empty
MessageSujet: Re: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:59

oué bonn anniversaire a toi pleins de bonnes choses pour toi pour ta nouvelle année sur ce monde de fou^^ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-nihilistes.forum2jeux.com
maho rit
Pas trop stupide
Pas trop stupide
maho rit


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/10/2007

THE King XenCho Empty
MessageSujet: Re: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:59

ouéééééééééé bon anniversaire en retard je sais mais je suis jamais a l'heure pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE King XenCho Empty
MessageSujet: Re: THE King XenCho   THE King XenCho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE King XenCho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Nihilistes :: Les nihilistes :: Présentation :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser